mardi 29 janvier 2008

Un paysage planifié

Moi, c’est Ishika. En classe, je suis toujours appliquée. E t c’est plutôt une qualité pour nos activités du moment en découverte du monde. On a observé beaucoup d’images, de paysages et ce qui devait arriver arriva, il a fallu en peindre un. Et pas n’importe comment ! On devait mettre en valeur les différents plans…

Pour le motif, le maître ne s’est pas compliqué la vie, il a photographié la vue de sa chambre… Comme d’habitude, je me suis concentré sur mon sujet et voici mon paysage urbain tananarivien.
Alors réaliste ou impressionniste ?



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien Bravo Charlène!
Décidément, les enfants, vous en avez de la chance d'avoir un maître qui mette en avant vos dons artistiques! Bravo à lui aussi et merci!
Une maman râvie.