mardi 8 janvier 2008

Et bien dansez maintenant....



C’est toujours moi Anelka. On est mardi. Après la déconvenue d’hier, j’ai espoir aujourd’hui car cette après-midi on a encore sport.

Pour que le maître comprenne bien, ce coup-ci j’ai mis mon maillot de l’équipe de France avec Anelka dans la dos. Pas moi mais le professionnel, l’avant-centre des Bleus avec le numéro 39 ! Si avec ça, il ne comprend pas qu’on veut faire du foot, c’est à désespérer.

Ça sonne, la récré est finie, on y va. C’est bizarre, le maître n’a pas de ballon mais un poste CD ! Qu’est-ce que c’est que cette embrouille encore ! Incroyable, on va faire danse ! ! !

J’avale ma salive et ne bronche pas, question d’orgueil. J’attends de voir ce qu’il mijote. Le maître qui fait danse, ça me fait doucement rigoler, il n’a pas vraiment le profil, ça doit être encore une blague !

Et bien non ! Et en plus il sort de son chapeau une prof de danse. Une vraie ! Madame Frédérique. Bon ben, on y va, on n’a pas le choix. Je regarde Adrian, il a l’air enthousiaste, je ne vais donc pas me dégonfler. On écoute de la musique, on cherche le tempo, on frappe des mains, on marche en rythme, on bondit. Finalement c’est super chouette.

Bon, quant au foot, je mise tout sur le 3e trimestre…

2 commentaires:

laetitia cpc a dit…

Anelka a joli maillot et mon papa il aime aussi l'equipe de France.
Moi j'ai aimée la danse
Veloma!
Laetitia CPC

Emiliana, ancienne élève a dit…

Moi j'aurais bien aimé le professeur dansait, j'ai du mal à l'imaginer :)