vendredi 25 janvier 2008

La trêve des vaches

Je m’appelle Camille et je suis une fille.
Voilà trois semaines qu’on en voit de toutes les couleurs avec les dragons et les garçons.
Mais aujourd’hui ouf, on a changé de bête à cor nes ! Le maître nous a lu ce matin l’histoire de La robe de Clara, une pauvre vache qui s’est faite dérober sa toilette… par le vent.
Et cette après-midi, surprise !
Un magnifique bovidé en carton attendait les rouleaux des garçons pendant que nous les filles, nous devions jouer les stylistes pour enrober cette pauvre vache dénudée. Et je m’en suis donnée à cœur joie pour peindre cette peau de vache ! Et sans me tâcher !
Tenez, regardez...
Laquelle préférez-vous ? Classique ou tendance ?







4 commentaires:

Estoman a dit…

Après les champions du dessin on a droit à la reine du stylisme. Mais c'est un vivier d'artistes cette école! ENCORE BRAVO! Signé: Estoman.

Anonyme a dit…

Alors moi je prefere la vache avec sa robe de vache (qui a dit que j'etais une liettéraire? )
Bone continuation pour le blog!!!

Anonyme a dit…

nous étions habitués à te voir dessiner des princesses mais tes vaches sont très jolies.Bravo à toi et à tes camarades de classe

des challandais

Anonyme a dit…

voilà j'ai trouvé le blog!beaucoup de travail de tous et toutes ;très très différent de ce que les garçons ont fait ici. beaucoup de recherches !Bravo à tous!

Les Larziacois