mercredi 23 janvier 2008

L'agonie du dragon



Je m’appelle Johann. Je suis le dessinateur de Bambou. Enfin un des dessinateurs parce que Jean se débrouille très bien aussi. . Voilà deux fois que je m'occupe de la rubrique "jeu". E t bien je dois vous avouer, j’adore ça. Comme je ne suis pas très volubile, je me rattrape dans l’expression artistique. Je crois que le maître aime bien mon coup de crayon. Et les copains aussi. Tenez aujourd’hui, pour la sortie du numéro de janvier de Bambou, tout le monde a voulu commencer par le jeu des 7 erreurs. Moi aussi d’ailleurs. Et cela n’a pas été facile car c’est le maître qui a, en cachette, créé les deux dernières… Et vous ? Avez-vous trouvé ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien non, justement il nous en manque 2!!! Mais si le maître s'y met, c'est le monde à l'envers!

Anonyme a dit…

Bravo Johann!
Quel talent!
Moi à 6 ans (il y a donc presque 30 années), côté dessin, je n'en étais à peine qu'aux grenouilles et autres batraciens métropolitains. Alors les dragons...n'en parlons pas. Te concernant donc, cela promet pour les années qui viennent. L'école peut être fiére de ses maestro du stylo (ou crayon si mon oeil ne me trompe pas).
Autre chose: Je n'ai pas trouvé toutes les 7 erreurs. Vous êtes des durs à cuire à Madagascar.
Autre autre chose: demande à ton MAITRE stéphane, que je connais très bien puisque c'est un ami d'enfance, si nous nous trouvons bien actuellement en pleine semaine du festival d'Angoulême. Il devrait en principe à toi et à toute la classe t'expliquer ce que c'est.
Signé: Nicolas alias "Estoman".