mardi 15 janvier 2008

La danse du mardi


Je me présente, je m’appelle Toavina. Je suis un garçon réservé. Mais depuis la rentrée, tout a changé…

Tous les mardis, Frédérique nous donne des cours de danse. Du coup, j’ai perdu toute ma timidité. Et depuis, j’adore l’école. Surtout le mardi.

On danse tous ensemble, il y a de la musique, on compte en faisant les mouvements, c’est chouette.

Mais aujourd’hui, le maître m’a placé à côté du poteau. Ce n’est pas de chance, il n’y a qu’un seul poteau dans le préau ! Il faut que ça tombe sur moi ! Soit disant que c’est pour me donner un repère. Sauf que pendant toute l’activité j’ai dû jouer au caméléon pour contourner le poteau et regarder Frédérique en même temps. Pour ne pas me cogner dedans, évidemment !

J’aime bien la danse. J’aime bien le mardi. Mais pas le poteau…

Aucun commentaire: