mardi 8 janvier 2008

C'est la lutte !





Moi, je m’appelle Anelka. Je suis le copain d’Adrian. Et sportif comme lui. Sauf que je suis plus grand !

Aujourd’hui, c’est la rentrée. Et comme tous les lundis, on a sport avec le maître. Au premier trimestre je me suis distingué dans les activités athlétiques. J’espère qu’aujourd’hui on va faire foot. D’ailleurs j’ai mis mon maillot du Brésil que mon père m’a fraîchement apporté du pays de Ronaldino.

La récré est finie, on y va. Là, le maître nous annonce qu’on fait lutte. C’est quoi lutte ? C’est bizarre ! Il y a des tapis et on se retrouve en chaussettes. Moi qui avais mis toute ma panoplie de footballeur, ça jure maintenant ! …

À l’échauffement, on joue à saute-grenouille, au combat de coqs et à la brouette ! Je me retrouve sur les deux bras avec mon copain Adrian qui me tient les deux jambes et qui court comme jamais. Résultat je n’arrive pas à suivre et je m’écroule. Quelle rigolade ! Malheureusement, on a été disqualifié parce qu’on j’ai fini en rampant. Dommage !

Foot c’aurait été bien aussi…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Anelka!
Continue, tu arriveras à persuader ton maître de faire du foot !!!