mercredi 16 avril 2008

Correspondance

Bonjour, c’est moi Camille.

Aujourd’hui je suis fière de vous présenter ma correspondante. Car nous avons tous un correspondant dans la classe.

En fait, c’est grâce à Quentin, le nouvel élève. Quand il est arrivé dans notre classe, il n’est pas venu les mains vides. Il avait une lettre pour chacun d’entre nous. Des lettres de ses anciens camarades du village de Prades où il habitait.

Ma correspondante s’appelle donc Ambre. C’est très joli Ambre. D’ailleurs je me suis renseignée, l’ambre c’est le nom d’une résine fossile jaune transparente qu’on utilise pour les bijoux… Je le sais car j'ai lu l'article sur les fossiles dans mon livre de sciences.

Je suis donc très heureuse d’avoir ma première correspondante et après lui avoir posté moi aussi une lettre avec ma photo, maintenant on correspond par Internet… Et comme Ambre a beaucoup de camarades, je vous présente aussi toute sa classe. C’est drôle, on dirait Ambre juste à côté de Quentin... Les reconnaissez-vous ?




2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou camille,
Ben dis donc comme tu as grandi !!!
A ce que je vois vous en faîtes des choses dans votre classe.
De grosses bises à toute la famille.
La famille Beirens

vendée a dit…

Ta correspondante est aussi jolie que toi, si elle est aussi bavarde vous aurez beaucoup de choses à vous raconter.Tu nous diras.
les challandais