vendredi 22 février 2008

Village People

Moi c’est Victor le Pirate.
Je suis le dernier par ordre alphabétique. Est-ce pour cette raison que je suis le dernier à être en vedette sur le blog ? Je n'en sais fichtre rien !

Enfin bon, l’essentiel est que je vous parle du carnaval. On devait défiler ce matin à 10h30 mais la Directrice a préféré reporter la fête à la rentrée à cause du mauvais temps. Elle a eu le nez creux car une terrible ondée est tombée exactement à l’heure prévue du défilé. Ce n’est donc que partie remise.

Tout cela ne nous a pas empêché de faire la fête cette après-midi avec tous les copains déguisés. On a même fait une petite chorégraphie. Rien de grandiose mais on s’est bien amusé.

A vous de juger.

Allez bonnes vacances à tous… Et rendez-vous en mars pour la parade !





1 commentaire:

Webstation2 a dit…

Vraiment très sympa cette initiative de blog de votre école.

Ca nous permet de partager avec vous, comme si on y était, la délicieuse ambiance d'un carnaval qui semble avoir été réussi.

Bravo à la chorégraphe de la MadagAscademy et une standing ovation pour les interprètes.