mardi 5 février 2008

Dentiste vétérinaire

Je me prénomme Inssia. J’adore l’école, surtout quand on est en Arts plastiques.
Cette après-midi nous devions peindre notre masque en papier mâché pour le défilé du
carnaval de l’école. Tout était en place, avec mon groupe on a préparé nos palettes et nos pinceaux. Si certains de mes camarades ont effectivement embelli notre … Zut j’ai failli dire le secret ! Je disais donc que si certains ont bel et bien embelli notre animal chimérique, moi je me suis retrouvée une bonne partie de l’après-midi dans sa gueule à tourner autour de sa dentition. J’avais l’impression de ne faire que des détartrages et des soins sur des caries… Encore heureux qu’il n’émanait pas une haleine pestilentielle ! Enfin il fallait bien qu’une personne se dévoue…

Le travail fini a de l’allure et je crois que vous penserez désormais à moi au cours de la matinée du 22 février…




Aucun commentaire: