dimanche 15 juin 2008

Aquarium

Je suis de retour, oui c’est moi Ishika.
Vous savez que j’aime la nature. Vous vous souvenez sûrement de moi lors du pique-nique dans la vallée de l’Ikopa.
Et bien continuons avec la nature si vous le voulez bien.
Aujourd’hui il s’agit de l’élaboration de l’aquarium de Lulu Vroumette.. Bien évidemment nous n’avons pas réalisé cette véritable œuvre technologique tout seul. Nous avions l’aide de … notre fiche technique.

Il a donc fallu au préalable peindre notre boîte à chaussures, ensuite découper et coller les multiples plantes aquatiques (lentilles, nénuphars, roseaux) dans de la feutrine, puis coller une plage de sable et enfin dessiner et couper la faune qui allait résider dans notre biotope de fortune. Bon là je vous avoue que quelques mains plus expertes nous ont tout de même aidés à suspendre les libellules et les volatiles.

Bref, nous sommes repartis vendredi soir très fiers de nos œuvres et j’espère que vous apprécierez ces aquariums à leur juste valeur…





Aucun commentaire: